10 auteurs à lire d'urgence ! - extraits offerts

10 auteurs à lire d'urgence ! - extraits offerts

by Collectif
10 auteurs à lire d'urgence ! - extraits offerts

10 auteurs à lire d'urgence ! - extraits offerts

by Collectif

eBook

FREE

Available on Compatible NOOK devices, the free NOOK App and in My Digital Library.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers


Overview

Découvrez 10 romans mis en avant dans le cadre de l'opération promotionnelle Devenez accro au thriller !
10 auteurs à découvrir d'urgence !
12-21 vous offre les premiers chapitres de dix romans policiers et thrillers, par les auteurs stars du catalogue :
- Hollywood Monsters, Fabrice Bourland
- À toute épreuve, Harlan Coben
- La Confidente des morts, Ariana Franklin
- Maudit mercredi, Nicci French
- Satan était un ange, Karine Giebel
- Une nuit éternelle, David Khara
- Black Coffee, Sophie Loubière
- Reflex, Maud Mayeras
- Le Fléau d'Eden, James Rollins
- Angor, Franck Thilliez


Product Details

ISBN-13: 9782823822885
Publisher: Univers Poche
Publication date: 02/26/2015
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: eBook
Pages: 382
File size: 16 MB
Note: This product may take a few minutes to download.
Language: French

About the Author

Né en 1968, Fabrice Bourland vit en région parisienne. Dans les années 2000, il a été collaborateur puis rédacteur en chef d'un magazine consacré à l'actualité de la nouvelle. Il a également dirigé aux éditions Nestiveqnen la collection " Nouvelle Donne ", puis la collection " Fractales/Fantastique ". Les textes de ce grand admirateur d'Edgar Poe, Jean Ray, Stevenson ou Hoffmann, ont été publiés dans différentes revues, collectifs et anthologies. Fabrice Bourland est l'auteur de plusieurs romans mettant en scène les " Détectives de l'étrange ", Andrew Singleton et James Trelawney.

À découvert (2012), À quelques secondes près (2013) et À toute épreuve (2014), publiés chez Fleuve Éditions, mettent en scène le neveu de Myron, Mickey Bolitar.
Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur : www.harlan-coben.fr
Maud Mayeras a 32 ans. Son premier roman, Hématome, paru aux éditions Calmann Lévy en 2006, a reçu le prix des Limbes Pourpres et été finaliste du prix Polar SNCF en 2006. Reflex (Anne Carrière, 2013) est son second roman. Elle vit aujourd'hui à Limoges avec son mari, son fils et un gros chat noir nommé BlackMamba.

La Confidente des morts a reçu le CWA Ellis Peters Historical Award en 2007 et le Macavity Award en 2008.
Ariana Franklin a reçu en 2010 le CWA Dagger in the Library Award pour l'ensemble de son œuvre, qui compte seize romans et trois essais.
Elle s'est éteinte en 2011 à l'âge de 78 ans.
Le Projet Bleiberg, Le Projet Shiro et et Le Projet Morgenstern – qu'il a fait son entrée dans le monde du thriller. Avec Les Vestiges de l'aube et Une nuit éternelle, il mêle ses influences avec brio et continue de brosser le portrait de héros hors normes se dressant, seuls, face à un monde corrompu.

Karine Giébel est née en 1971 dans le Var, où elle vit toujours. Depuis qu'elle sait tenir un stylo, elle écrit... Son premier roman, Terminus Elicius (Editions la Vie du rail, 2004) reçoit le Prix Marseillais du Polar en 2005. Suivront Meurtres pour rédemption (Editions la Vie du rail, 2006, et réédité au Fleuve Noir en 2010) qui a été sélectionné pour le Prix Polar Cognac, Les Morsures de l'ombre (Editions Fleuve Noir, 2007) tour à tour lauréat du prix Intramuros, du prix SNCF 2009 et du prix Entre les murs, Chiens de sang (Editions Fleuve Noir, 2008) et Jusqu'à ce que la mort nous unisse (Fleuve Noir, 2009), Lauréat du Prix des Lecteurs au Festival Polar de Cognac. En 2012, paraît Juste une ombre au Fleuve Noir, puis Purgatoire des innocents en 2013.
Karine Giébel a été deux fois lauréate du prix marseillais du Polar : en 2005 pour son premier roman Terminus Elicius (Vie du rail), et en 2012 pour Juste une ombre (Fleuve Éditions), également prix Polar francophone à Cognac. Les Morsures de l'ombre (Fleuve Éditions, 2007), son troisième roman, a reçu le prix Intramuros, le prix SNCF du polar et le prix Derrière les murs. Meurtres pour rédemption (Fleuve Éditions, 2010) est considéré comme un chef-d'œuvre du roman noir. Ses livres sont traduits dans plusieurs pays et, pour certains, en cours d'adaptation audiovisuelle. Karine Giébel est également l'auteur de Chiens de sang (2008), Jusqu'à ce que la mort nous unisse (2009), Purgatoire des innocents (2013) et Satan était un ange (2014), tous publiés chez Fleuve Éditions. Son dernier livre De force paraît chez Belfond en 2016.
Tous ses livres sont repris chez Pocket.
Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur : www.karinegiebel.fr



Il est l'auteur de nombreux romans, mettant notamment en scène l'équipe Sigma Force. James Rollins est aussi l'auteur de la novélisation du dernier volet des aventures d'Indiana Jones : Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal.
Il est considéré comme un auteur majeur de thrillers aux États-Unis.


Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur :
http://www.jamesrollins.fr


Atomka, Le Syndrome E et, plus récemment, Pandemia. Lauréat du prix Étoiles du Parisien-Aujourd'hui en France pour le meilleur polar 2014 avec Angor, il confirme sa place de pilier du thriller français et continue d'alterner one-shots et enquêtes menées par son couple phare Lucie Henebelle/Franck Sharko.
Adapté au cinéma pour La Chambre des morts (prix SNCF du polar français), Franck Thilliez est aussi scénariste.
En 2016, le Palais de Tokyo lui commande une nouvelle, publiée chez Fleuve Éditions, dans le cadre de l'exposition " Double Je ".
Ses livres sont traduits dans le monde entier.

Sophie Loubière s'est longtemps partagée entre l'écriture et le journalisme (" Parking de nuit " sur France Inter, " Info Polar " sur France Info) avant de se consacrer pleinement à la littérature. Elle a publié une dizaine de romans et une centaine de nouvelles policières (dont Les petits polars parus en version numérique chez 12-21). En 2011, L'Enfant aux cailloux, plusieurs fois primé et traduit en langue anglaise, lui vaut une reconnaissance internationale. En 2015, À la mesure de nos silences revient sur un épisode méconnu de la Seconde Guerre mondiale sous la forme d'un road-movie initiatique. En 2016, White Coffee prend ses quartiers du côté de la mythique Route 66, faisant suite à Black Coffee, avec ce même attachement porté à fouiller les abîmes de l'âme humaine au travers de décors fascinants.

From the B&N Reads Blog

Customer Reviews