En Bref la riene Elisabeth II

En Bref la riene Elisabeth II

by Adena Chira
En Bref la riene Elisabeth II

En Bref la riene Elisabeth II

by Adena Chira

eBook

$1.85 

Available on Compatible NOOK devices, the free NOOK App and in My Digital Library.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers

LEND ME® See Details

Overview

Elizabeth est née à Londres le duc et la duchesse d'York, plus tard le roi George VI et de la reine Elizabeth, et était l'aîné de leurs deux filles. Elle a fait ses études en privé à la maison. Son père a accédé au trône à l'abdication de son frère Edouard VIII en 1936, à partir de laquelle elle était l'héritier présomptif. Elle a commencé à exercer des fonctions publiques pendant la Seconde Guerre mondiale, servant dans Service territorial auxiliaire. En 1947, elle a épousé le prince Philip, duc d'Édimbourg, avec qui elle a quatre enfants: Charles, Anne, Andrew et Edward.
De nombreuses visites et réunions historiques d'Elizabeth incluent une visite d'Etat de la République d'Irlande et des visites réciproques à et du pape. Elle a vu des changements constitutionnels majeurs, tels que la dévolution au Royaume-Uni, le rapatriement au Canada, et de la décolonisation de l'Afrique. Elle a également régné à travers diverses guerres et les conflits impliquant plusieurs de ses royaumes. Elle est le plus ancien monarque régnant du monde, ainsi que la Grande-Bretagne la plus longue durée. En 2015, elle a dépassé le règne de son arrière-grand-mère, la reine Victoria, pour devenir le monarque britannique plus long règne et de la reine régnante plus long règne dans l'histoire mondiale.
Les temps de signification personnelle ont inclus les naissances et les mariages de ses enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants, son couronnement en 1953, et la célébration des étapes telles que l'argent, d'or et de diamant Jubilés en 1977, 2002 et 2012, respectivement. Moments de tristesse pour elles comprennent la mort de son père, âgé de 56; l'assassinat de l'oncle du prince Philip, Lord Mountbatten; la répartition des mariages de ses enfants en 1992 (son annus horribilis); la mort en 1997 de l'ex-femme de son fils, Diana, princesse de Galles; et la mort de sa mère et sa sœur en 2002. Elizabeth a parfois fait face à des sentiments républicains et sévères critiques de la presse de la famille royale, mais le soutien à la monarchie, et sa popularité personnelle, restent élevés.

Product Details

BN ID: 2940156767199
Publisher: Alan MOUHLI
Publication date: 06/11/2016
Sold by: Barnes & Noble
Format: eBook
File size: 25 KB
Language: French
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews