La Cité hantée

La Cité hantée

La Cité hantée

La Cité hantée

eBook

$9.99 

Available on Compatible NOOK devices, the free NOOK App and in My Digital Library.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers


Overview

Une enquête aux frontières du réel qui le verra affronter des démons de son passé...
Des corps vidés de leur sang
L'inspecteur Pendergast, du FBI, est appelé en Georgie, où des corps sont découverts vidés de leur sang. En proie à la panique, les habitants craignent le retour d'une créature qu'on croyait n'appartenir qu'à la légende : le Vampire de Savannah.
Un braquage d'une audace inouïe
Épaulé par sa pupille Constance et l'agent Coldmoon, Pendergast explore une autre piste qui le mène à la disparition inexpliquée d'un certain D.B. Cooper. Cinquante ans plus tôt, cet homme avait sauté en parachute d'un avion après s'être fait remettre 200 000 dollars... pour ne plus jamais reparaître.
Un ennemi venu d'ailleurs
Mais, avec Pendergast, les forces surnaturelles du mal ne sont jamais loin. Et c'est un adversaire aussi redoutable qu'inconnu, donc imprévisible, qu'il devra combattre. Même s'il lui faut pour cela affronter certains démons de son passé...


Product Details

ISBN-13: 9782809844757
Publisher: L'Archipel
Publication date: 05/05/2022
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: eBook
Pages: 408
Sales rank: 973,009
File size: 2 MB
Language: French

About the Author

About The Author


En 1987, après avoir créé la collection "horreur", il quitte St. Martin's Press et devient analyste système chez MetLife. C'est à ce moment là qu'il rencontre Douglas Preston avec qui il publiera en 1995 Relic, son premier roman. Quelques années plus tard, il quitte son poste pour se consacrer à plein temps à l'écriture
Douglas Preston, né le 20 mai 19561 à Cambridge dans le Massachusetts, est un écrivain américain. Il est l'auteur de plusieurs romans dans les genres de l'horreur et du techno-thriller qu'il écrit seul ou en collaboration avec Lincoln Child.

Place of Birth:

Westport, Connecticut

Education:

B.A., Carleton College, 1979
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews