La conspiration mondiale

La conspiration mondiale

by William Guy Carr
La conspiration mondiale

La conspiration mondiale

by William Guy Carr

Available on Compatible NOOK devices, the free NOOK App and in My Digital Library.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers

LEND ME® See Details

Overview

Ceux qui pensent qu'il est difficile d'accepter l'affirmation que les États-Unis et le Monde sont la cible de conspirations politiques et économiques, ne sont pas prêts pour la lecture de cet ouvrage qui traite de la Conspiration à un très haut niveau. L'homme de la rue n'est en général pas du tout familiarisé avec l'Histoire et la documentation que nous livrons ici. Il y a également le fait qu'on ne lui a jamais dit que les Puissances du Mal sont aussi réelles que les Puissances du Bien.

Dans ce travail, le lecteur est confronté à la révélation des documents secrets du Professeur Robison et à de nombreuses révélations plus récentes. Il est ensuite emporté rapidement à travers l'Histoire par l'auteur qui remonte le fil de la Conspiration depuis les origines. Soudain, les mises en garde qu'il a pu entendre au sujet du Gouvernement Mondial deviennent compréhensibles ; il apprend que la Conspiration a toujours tendu à l'établissement d'un Gouvernement sur le Monde Entier, dont elle pourrait ensuite usurper les pouvoirs.

 

Leurs véritables desseins ne doivent être dévoilés que lorsque leur organisation aura imposé un despotisme absolu. Il nous est révélé une Conspiration aussi implacable que diabolique dont l'objectif est de couper l'homme de sa liberté – que Dieu lui a donnée – en faisant usage du mensonge, du crime et de la force. La Synagogue de Satan a recours à tous ces procédés de bas étage car, dit-elle, « les masses doivent être encensées de louanges inconsidérées et de promesses extravagantes. Par la suite, nous pourrons faire le contraire de ce que nous aurons promis… Cela n'a aucune importance » !…

 

William Carr était persuadé que la Vérité serait un jour victorieuse.


Product Details

BN ID: 2940164918040
Publisher: Editions Dedicaces
Publication date: 11/29/2009
Sold by: Smashwords
Format: eBook
File size: 5 MB
Language: French

About the Author

Les deux derniers ouvrages du Commodore William Guy Carr paraissent aujourd’hui après sa mort (1895–1959). Le premier et le plus modeste d’entre eux est le présent travail qui date de 1958. Ces écrits traitent de la Conspiration Internationale et leur matière repose sur des enquêtes et des études qui ont conduit l’auteur dans presque tous les pays du monde. William Guy Carr a eu une carrière navale exemplaire.

Ses analyses profondes en Histoire et en Géopolitique, servies par un esprit pénétrant ont couronné de succès ses tentatives implacables de remonter les événements jusqu’à leur source, avant leur conclusion ultime.

« La conspiration mondiale » n’est pas destinée à l’individu politiquement inculte, qu’il soit ou non le produit de l’Université... C’est un sujet destiné aux hommes déjà conscients du fait que nous assistons à une course à l’abîme de notre Civilisation Occidentale, due à un grand nombre d’influences qui œuvrent de concert. Et le hasard n’est pas de la partie...

En écrivant pour de tels hommes, William Carr ne fait preuve d’aucun esprit rancunier, de cet esprit qui caractérise certains patriotes. William Carr préconise en revanche l’amour et la patience.

« Vous serez jugés – déclarait-il – sur l’effort que vous aurez consacré à ce travail, non pas sur les résultats que vous aurez obtenus. Vous n’avez pas à vous en imputer la faute. Usez de patience et non pas de force. Faites preuve de bon sens et non pas de dénigrement. Soyez aimable et réfléchi au lieu d’être batailleur et agressif. Inclinez les gens à penser et ensuite laissez-les réfléchir eux-mêmes à la question ».

Il n’est pas étonnant que les livres de William Guy Carr aient été si bien accueillis. Certains de ses ouvrages ont même été réédités plusieurs fois. Bien que W.G. CARR soit décédé, on peut facilement l’imaginer dans un engagement très actif au service de la Vérité... dans son nouvel état...

From the B&N Reads Blog

Customer Reviews