Toast à l'amour perdu

Toast à l'amour perdu

by Alexandra Larochelle, Louis Patalano
Toast à l'amour perdu

Toast à l'amour perdu

by Alexandra Larochelle, Louis Patalano

eBook

$13.99 

Available on Compatible NOOK devices, the free NOOK App and in My Digital Library.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers


Overview

C'est la tempête dans le cœur de Théo. Le soir du party hivernal, Louis-Philippe a découvert son secret, et depuis, il ne lui adresse plus la parole. Théo est anéanti. Le grand amour serait-il en train de lui filer entre les doigts? Il n'arrive pas à s'y résoudre. Azalée, de son côté, ne sait plus que penser des réactions de Noah. Le soir de la fête, il a encore réussi à lui retourner le cœur. Non, mais qu'est-ce qui ne va pas chez lui? S'il restait des miettes d'amitié entre eux, cette fois, c'est bien fini. Heureusement, Théo et Azalée peuvent compter l'un sur l'autre. Et sur l'application 1RDV, quoique...

Product Details

ISBN-13: 9782897626211
Publisher: Éditions Michel Quintin
Publication date: 09/16/2021
Series: Premier rendez-vous , #4
Sold by: De Marque
Format: eBook
Pages: 336
File size: 3 MB
Language: French

About the Author

Originaire de la région de Québec où elle habite encore aujourd’hui, Alexandra Larochelle souffre d’une absence totale de coordination motrice et de logique mathématique. Heureusement, aucune de ces qualités n’est requise pour inventer des histoires, ce qu’elle fait d’ailleurs depuis maintenant plus de 15 ans. L’auteure a une quinzaine de romans à son actif, dont une première série publiée à l’âge de 10 ans. Premier rendez-vous – Le pire meilleur ami est le premier roman qu’elle publie aux Éditions Michel Quintin.
Né en Angleterre et résidant maintenant à Québec, Louis Patalano jongle avec plusieurs rôles. Papa, mari, ami, scénariste, auteur et concepteur de jeux, il souffre d’un léger excès d’imagination, alors il a recours à sa plume pour nous faire profiter de son trop-plein d’idées. Premier rendez-vous – Le pire meilleur ami est le premier roman qu’il publie.
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews